4, Rue de Castellane – 75008

Cette rue a été ouverte en 1825 parle comte Esprit de Castellane (1788-1862), alors colonel des hussards de la garde royale et, plus tard, maréchal de France, sur les terrains du Grand Hôtel de Soyécourt où était mort le maréchal de Soubise qui étaient, en partie sa propriété. Elle commença à être bâtie en 1834.

Son extrémité orientale a longé, de 1835 à 1820, le marché de la Madeleine qui avait sur cette rue une de ses grilles d’entrée.

Localiser cet immeuble

Vous souhaitez vendre ou une estimation de votre immeuble ?

Ce formulaire est confidentiel, il a pour but de vous aider à faire un point sur l’état actuel de votre patrimoine et de nous permettre de fournir gratuitement un avis de valeur.

Votre Propriété
Vous

Les informations recueillies dans le cadre de ce site sont utilisées pour le traitement de votre demande. Celles signalées par un astérisque sont obligatoires. Si vous choisissez de ne pas nous les communiquer, nous serons dans l’impossibilité de traiter votre demande. Ces informations sont destinées à l’usage exclusif de Mon agence et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Commencez par saisir votre mot de recherche !
Call Now Button