64/66, Boulevard Ménilmontant – 75020

Ce boulevard, dont le nom vient de ce qu’il longeait le village de Ménilmontant, résulte de la fusion, en 1864, des boulevards et chemins de ronde qui suivaient extérieurement et intérieurement le mur des Fermiers-Généraux.

Ceux-ci s’étaient appelés respectivement les premiers : boulevard de Fontarabie (partie) entre les rues Pierre Bayle et de la Roquette, boulevard d’Aunay, entre la rue de la Roquette et la place Auguste Métivier et boulevard des Amandiers pour le surplus; les seconds : chemin de ronde de Fontarabie (partie) entre les rues de Mont Louis et de la Roquette, chemin de ronde d’Aunay, entre les rues de la Roquette et du Chemin Vert, chemin de ronde des Amandiers, entre la rue du Chemin Vert et la place de la Barrière de Ménilmontant située au débouché de la rue Oberkampf.

Localiser cet immeuble

Vous souhaitez vendre ou une estimation de votre immeuble ?

Ce formulaire est confidentiel, il a pour but de vous aider à faire un point sur l’état actuel de votre patrimoine et de nous permettre de fournir gratuitement un avis de valeur.

Votre Propriété
Vous

Les informations recueillies dans le cadre de ce site sont utilisées pour le traitement de votre demande. Celles signalées par un astérisque sont obligatoires. Si vous choisissez de ne pas nous les communiquer, nous serons dans l’impossibilité de traiter votre demande. Ces informations sont destinées à l’usage exclusif de Mon agence et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Commencez par saisir votre mot de recherche !
Call Now Button